just for fun 
just for fun Index du Forum just for fun Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de l'alliance Just For Fun  
Candidature John Kanaka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for fun Index du Forum -> just for fun -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Kanaka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je suis  John Kanaka ( même nom sur travian serveur 2 , j'ai été contacté par solo.

Ayant été contacté je pense qu'une petite présentation s'impose quand même.

Je me situe dans le secteur nord ouest du serveur 2.

J'ai pris les gaulois comme peuple car j'avais pour habitude de prendre les romains mais vous savez se que l'on dit ... " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Niveau pop j'approche les 140 et je n'ai pas de limite juste de me développé et de pouvoir me défendre et défendre ceux qui en auront besoin. ( attaquer si il le faut bien entendu aussi =) )

Je connais très bien travian pour y jouer depuis plusieurs années ayant même été chef d'ally dans le top 20 d'anciens serveurs. Donc les responsabilités je connais, de même que la régularité de connexions pour pouvoir évoluer.

Pour moi, il n'y a pas de problèmes mais seulement des solutions et j'espère pouvoir apporter quelque chose à l'alliance car vous êtes déjà nombreux mais je ferai tout pour apporter mon expérience et vous aider.

Amicalement

JK

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas on est là pour sa

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solo
J~F~F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Funny: 64
Funnies: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Salut

merci à toi d'être passé par le forum

étant un ancien chef d'ally, je pense que tu sait qu'il y a toujours une fiche de présentation à remplir.

MSN Skype
John Kanaka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Oui toujours, c'est normal =)

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:31 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

alors merci de la remplir

Merci de répondre aux questions suivantes. Toute réponse incomplète ne sera pas traitée (merci de faire attention à l'orthographe).

Nombre d'habitants :
Peuple : 
Style de jeu: 
Troupes (a transmettre en mp à durocasse)

Consommation en céréales via getter ??

Ton âge : 

Classement :

Classement général :

Classement offensif (avec précision du nombre de points):

Classement défensif (avec précision du nombre de points) :

Meilleurs pillages depuis lundi avec un seul village :

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance (http://travmap.shishnet.org/)

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : 
Pourquoi l'as-tu quitté ? :

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance? 
Ce que tu penses apporter à l'alliance : 
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : 
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ?
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : 
Ton occupation principale irl (métier) :

Expérience sur Travian : :

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final :

MSN Skype
John Kanaka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Nombre d'habitants : 136
Peuple :  Gaulois
Style de jeu:  Défensif et offensif quand il le faut.

Consommation en céréales ? Très peu du fait que je n'ai presque pas de troupes à entretenir ( la defense viendra après).

Ton âge :  22

Classement général : 3970

Classement offensif (avec précision du nombre de points): 14600 eme avec 0 points

Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 14780 eme avec 0 points 

Meilleurs pillages depuis lundi avec un seul village : Aucuns 

Alliance actuelle ? -LT-

Pourquoi vouloir la quittée ? : Car on me propose un défi plus excitant tout simplement. 

Vos motivations :

Apporter mon expérience à l'alliance et pouvoir servir à quelque chose pour la faire avancer encore plus haut.

Pourquoi notre alliance? Car on me l'a proposé et que d'après mes premières estimations sa à l'air d'une alliance sereine mais motivée.
Ce que tu penses apporter à l'alliance : Mon expérience, pour le reste le futur nous le dira
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Bosser en équipe et s'amuser =) Car cela reste un jeu et vous me l'avez rappelé grâce à votre nom Smile merci
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? Nan du tout
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? :  Ah non surtout pas et je vais vous dire pourquoi. Déjà d'une car jamais je ne ferai d'un jeu le centre de ma vie. Et même si je le faisais ( ce qui n'arrivera jamais) je me lève tôt pour allez bosser donc mes nuits sont importantes ^^
Ton occupation principale irl (métier) : Employé en grande surface =)

Expérience sur Travian : J'y joue depuis 4 ou 5 ans

Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : oulala excellente question sur le nom des serveur. Concernant le classement j'étais toujours dans les 3000 premiers mais jamais dans le top 1000 par contre. Je pourrais vous dire que si et vous mentir pour faire genre mais nan jamais dans le top 1000, c'est un test donc je répond avec franchise.

PS: concernant la franchise, la carte concernant les positions je n'arrive pas à le faire malgré les instructions. Je ne connaissais pas ce logiciel Smile Et en parlant de logiciel je n'ai aucuns soucis avec Getter si vous l'utilisez.
Autre petite précision, je passe au minimum (edit ika : les méchants offeurs ont des yeux partout, et encore plus sur une partie publique) fois par jours sur travian sauf si vraiment je suis très pris mais dans se cas la veille j'aurai lancé des bâtiments de longue durée mais bon cela tourne plus autour de la tactique perso qu'autre chose donc bref =)

edit Ika : surement cartographe dans une autre vie  Embarassed

eloween
J~F~F

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Funny: 10
Funnies: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Pour .

John Kanaka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Merci =) je vote pour moi également ^^ Oui je tiens à préciser avant que je fais pas mal de blagues ... pourries =)

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

super on sera 2 alors

MSN Skype
crocg
J~F~F

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Funny: 33

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Pour aussi.

Ikanita
J~F~F

Funny: 23

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Salut à toi johny !

Pour la réponse pour la question du mouvement de troupe dans la nuit, bravo pour ton honnêteté. 

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

le vote est ouvert

MSN Skype
John Kanaka
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Merci d'avoir rééditer mon message, en effet tu as raison =)

Et merci du compliment concernant la franchise également Smile

Walky
J~F~F

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Funny: 9

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

Pour, Welcome !  Okay

Ricks
J~F~F

Masculin
Funny: 19

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

pour les blagues pourries Laughing

Dogs
J~F~F

Masculin
Funny: 12

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature John Kanaka Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2018)    Sujet du message: Candidature John Kanaka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for fun Index du Forum -> just for fun -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation