just for fun 
just for fun Index du Forum just for fun Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de l'alliance Just For Fun  
Candidature de Vator
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for fun Index du Forum -> just for fun -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vator
J~F~F

Funny: 10
Funnies: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Hello à tous.

Vator

Nombre d'habitants : 147
Peuple :  Gaulois
Style de jeu:  Def
Troupes (a transmettre en mp à durocasse)

Consommation en céréales via getter ??

Ton âge :  45

Classement général :  3222
Classement offensif (avec précision du nombre de points): 14685 je l'ai dit je joue def Smile
Classement défensif (avec précision du nombre de points) : 14835 je le redit je joue def Cool

Meilleurs pillages depuis lundi avec un seul village : je pille pas mes troupes sont à quai

fais nous une carte de ta position par rapport aux membres de notre alliance (http://travmap.shishnet.org/)
http://www.travianmap.nl/?hash=86701514824cebee778863236eb46af927a2d2da&amp…
Je préfère ce site pour les cartes.
edit Ika : et moi je préfère travmap Wink 

~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~

Ancienne alliance :

Dans quelle alliance étais-tu avant : atlantis
Pourquoi l'as-tu quitté ? : On est que 2, je viens de lui proposer de postuler chez aussi. On ne se fait pas attaquer.

Vos motivations :

Pourquoi notre alliance? J'ai été contacté par Solo
Ce que tu penses apporter à l'alliance :  mon expérience de défenseur, et un joueur qui vas au bout des choses. Je delete plus à la première attaque.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : : des troupes en cas d'attaque et une ambiance.
Est-ce que tu connais quelqu'un dans l'alliance ? non
Es tu prêt(e) à te lever en plein milieu de la nuit pour lancer une off, une def ? : je l'ai dejà fait mais je préfère avoir les bonnes troupes pour gérer les temps de trajet.
Ton occupation principale irl (métier) : architecte

Expérience sur Travian : : Je suis en ce moment sur le S3 qui se fini. http://travian.ws/analyser.pl?s=fr3&uid=8250 ça c'est pour le classement et mon parcours.
J'ai fais d'autres serveurs mais c'est le premier que je fini.

PS faite gaffe j'ai je chevauche joli jumper, j'ai un baton pour vous briser les orteils et une belle armure qui brille.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solo
J~F~F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Funny: 64
Funnies: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Salut

Dit moi, les troupes à quai c'est pas dangereux ???

il faut s'inscrire sur gettertools pour la consommation

MSN Skype
tomone
J~F~F

Masculin
Funny: 12

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Je suis pour  Okay

crocg
J~F~F

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Funny: 33

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Pour aussi.

eloween
J~F~F

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

pour

Vator
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

solo a écrit:
Salut

Dit moi, les troupes à quai c'est pas dangereux ???

il faut s'inscrire sur gettertools pour la consommation

Bah elle serve a se défendre ces troupes la. Et puis comment je dissuade si je fuis devant l’ennemi, il reviendra. Rolling Eyes

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

oui certes, mais c'est dommage de perdre des troupes, surtout contre un gros offeur, mieux vaut esquiver des fois ???

MSN Skype
Vator
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

ben oui, mais le gros offeur il n'a pas envie de perdre trop de troupes au début. Il préfère jouer sans trop de risque de perte.
Pour l'instant il perd autant que moi en équivalent ressource donc il hésitera. Et puis s'il revient il n'y aura pas beaucoup de ressources parce que je referai des troupes sans laisser de ressources sur le vivi.

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

un joueur qui joue pour le classement off, ira partout ou il pourra prendre des points

MSN Skype
Ikanita
J~F~F

Funny: 23

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Bienvenue à toi "dark" Vator.

pour solo. Mais on peu dire qu'un joueur qui joue def laissera ses troupes à quai histoire de glaner quelques points def aussi... Et puis les phalanges, t'en tue 1, il en pousse 10.

Vator
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

C'est vrai je suis d'accord avec vous, mais en début de serveur, un joueur off qui perd ses troupes ça fait mauvais effet.
De toute façon, personne n'est à l'abris d'une attaque surprise. Pour l'instant ma stratégie c'est surtout d'éviter les petits pillages quotidien.

Vator
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Vous pouvez restreinte les accès à ce post, je préfère éviter que tous le monde puisse nous lire.
J'ai quand même un peu peur. Mr. Green  

solo
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

lol

le vote est en cours

MSN Skype
Vator
J~F~F

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Cool j'espère que Chewbacca vas voter pour moi.

Walky
J~F~F

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Funny: 9

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Vator Répondre en citant

Je suis pour !

Bienvenu Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Candidature de Vator

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    just for fun Index du Forum -> just for fun -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation