just for fun 
just for fun Index du Forum just for fun Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Forum de l'alliance Just For Fun  
Missile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just for fun Index du Forum -> Private Fun -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikanita
J~F~F

Funny: 23
Funnies: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

Un post pour le missile en construction chez jfont. 

Je rappel que chaque jour, vous devez envoyé 300 de bois, argile et fer et 100 de cécé.

Petit rappel des règles (qui comme pour moi n'était pas clair)

"Protection automatique contre le PushCette limitation de transfert est incluse dans le moteur du jeu. Plus la peine de vous demander si vous êtes en règle ou non : si le jeu vous permet d'effectuer un transfert, c'est qu'il est conforme aux règles et donc autorisé.
Le calcul de la limitation est complexe et dépend principalement des "relations" entre les deux comptes de jeu concernés par le transfert considéré."Nous appelons "Push" l'envoi excessif de ressources contraire aux règles. Les transferts de ressource doivent en effet être limités pour empêcher les abus de certains joueurs indélicats."

Ce choix stratégique à été voté dans l'ancien forum. 

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
solo
J~F~F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Funny: 64
Funnies: 1,03

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:40 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

Et oui

travian à fait des progrès, tout ce calcul tout seul.

et plus qu'a envoyé et travian te dit, non pas possible.

MSN Skype
jfont
J~F~F

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Funny: 2

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

En fait le nombre de ressources change chaque jour. Pour cela, je calcule les ressources nécessaires aux évolutions envisagées et je proratise par le nombre de personne ce qui explique pourquoi du 27 au 29/09. Chaque jour, il est demandé d'envoyer :
330 bois
240 argile
135 fer
60 céréales
Il est possible comme certains l'ont fait d'envoyer les 3 jours d'un coup pour être tranquille pendant deux jours. Et les retardataires recupérereront leur retard ce qui m'assure que les constructions elles ne prendront pas de retard.

Ikanita
J~F~F

Funny: 23

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

j'aime pas les maths...  Sad

Ricks
J~F~F

Masculin
Funny: 19

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

pour ma part ce sera 3 envois en 3 jours.
Le premier aujourd'hui et ainsi de suite... Wink

solo
J~F~F

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Funny: 64
Funnies: 1,03

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 10:14 (2011)    Sujet du message: Missile Répondre en citant

j'ai rien compris, le calcul c'est nul

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2018)    Sujet du message: Missile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    just for fun Index du Forum -> Private Fun -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation